MA COMMANDE

LE PAIEMENT

LA LIVRAISON

RETOUR : ECHANGE ET REMBOURSEMENT

DIVERS

 

 

COMMANDE

Quelle taille choisir ?

Nous vous invitons à consulter la rubrique Guide des Tailles et à imprimer notre pédimètre afin de connaitre la pointure de votre enfant.

 

Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?

Après paiement sur le site de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation à l’adresse que vous nous avez indiqué.

 

Comment bénéficier de la remise de 5 eur pour l’achat de 2 paires ?

La remise s’effectue automatiquement par lot de 2 produits achetés. Le prix s’applique automatiquement sur la seconde paire.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page : Promotion

La TVA est-elle comprise au prix affiché ?

Oui, tous nos prix s’entendent en TTC (Toutes Taxes Comprises)

 

Comment puis-je modifier ma commande ?

Si vous vous êtes trompés au moment de passer commande, pas de panique, vous avez jusqu’à 12H (du jour même ou du jour suivant en fonction de l’heure où vous avez passé la commande) pour nous contacter par email : service.client@kerbaby.fr

 

Je souhaite faire un cadeau. Comment faire en sorte que la personne ne soit pas informée du prix ?

Kerbaby ne joint pas la facture à la commande. Il n’y a donc aucune référence au prix à l’intérieur du colis. De plus, nous faisons apparaître l’adresse de facturation afin que la personne soit au courant de qui est l’expéditeur.

 

Je souhaite une facture. Comment faire ?

Kerbaby n’ajoute pas la facture à la commande. Vous pouvez toutefois la récupérer sous votre espace personnel

 

PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement acceptés sur le site ?

Nous acceptons les règlements par carte bancaire, paypal et chèque.

 

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, Kerbaby garantit une protection maximale de vos coordonnées bancaires grâce à l’utilisation du protocole SSL (Secure Sockets Layer – symbole cadenas sur votre navigateur Internet). Nous ne conservons aucune information relative à votre carte bancaire. Vous pouvez donc payez en toute sécurité.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page : paiement sécurisé

 

LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous vous invitons à consulter la page: Livraison

 

Quand vais-je être livré ?

Tout dépend du mode de livraison que vous avez choisi !

Nous vous invitons à consulter la page : Livraison

 

Je souhaiterai suivre mon colis. Cela est-il possible ?

Oui, lors de l’expédition, nous vous envoyons un email contenant le numéro de suivi de votre colis.

Vous pouvez ensuite suivre son acheminement sur le site de la Poste :

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Vous pouvez également consulter la rubrique : Suivi de commande

 

Est-il possible de faire envoyer les produits à 2 adresses différentes lors d’une même commande ?

Il n’est pas possible d’envoyer une commande à 2 adresses différentes. Vous devez obligatoirement effectuer 2 commandes distinctes.

 

Dois-je être présent lors de la livraison de mon colis ?

Les colis sont envoyés en lettre suivie sans signature. Ils sont remis directement par le livreur dans votre boite aux lettres. Si ce dernier n’était pas en mesure de déposer le colis dans votre boîte (colis trop imposant), un avis de passage vous sera laissé afin de pouvoir retirer le colis dans votre bureau de Poste le plus proche.

Je n’ai toujours pas reçu mon colis :

En cas de retard de livraison par rapport aux délais annoncés, nous vous invitons à consulter tout d’abord la rubrique «  suivi de commandes »

Si le colis n’est toujours pas livré, vous devez contacter en priorité le bureau de poste de distribution afin de les interroger.

Si toutefois, le retard devenait important, nous vous conseillons de nous contacter afin que nous puissions ouvrir un dossier de litige ou d’enquête avec La Poste afin qu’ils puissent effectuer une recherche de colis.

 

RETOUR : ECHANGE ET REMBOURSEMENT

Mon produit est défectueux. Comment faire ?

Si vous avez reçu un produit défectueux, nous vous adressons tout d’abord toutes nos excuses.

Nous vous proposons bien entendu le retour et le remboursement/échange de votre commande. Pour cela, il suffira de suivre la procédure classique de retour.

Nous aurons toutefois besoin d’une photo nous indiquant le défaut rencontré.

Nous vous invitons à consulter la rubrique : Politique de retour et d’échange

 

Sous quel délai puis je vous retourner ma commande ?

Chez Kerbaby, le délai de retour possible « satisfait ou remboursé » est de 15 jours après réception du colis. Au-delà, votre demande de retour ne pourra pas être validée par notre Service Après-Vente.

 

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client à l’exception des retours dus à une erreur de notre part ou à la livraison d’un produit défectueux.

 

Sous quel délai suis-je remboursé ?

Une fois validé, le remboursement est effectué sous une dizaine de jours et s’effectuera sur le mode de paiement initial.

 

DIVERS

Je suis moi-même commerçant et je souhaiterai distribuer les chaussons Kerbaby. Qui contacter ?

Pour toute demande de partenariat avec Kerbaby, contacter le service Client : service.client@kerbaby.fr

Une autre question ?

Vous pouvez contacter le service client par email : service.client@kerbaby.fr