Politique de retour et d’échanges

Tous nos chaussons sont garantis satisfaits ou remboursés durant un délai de 15 jours suivant la réception de votre colis.
Les produits doivent nous être retournés neufs, non portés, dans leur emballage d’origine.
A réception, Kerbaby jugera de l’état du produit retourné.
En aucune façon, un produit sera échangé ou remboursé s’il s’avère que ce dernier a visiblement été utilisé ou endommagé du fait du client, rendant ainsi la marchandise impropre à sa commercialisation.
Les frais de retour sont à la charge du client. Toutefois, s’il s’avère que le retour fait suite à une erreur de notre part ou bien à l’envoi d’un produit défectueux, les frais de retour vous seront intégralement remboursés.
 
Pour procéder à un échange ou à un remboursement, nous vous invitons à nous informer au plus vite par email.

Après validation par notre équipe, il vous suffit de nous retourner le ou les produits à l’adresse suivante accompagnés du formulaire retour imprimé :

formulaire retour

KERBABY
Service Client
4 rue du Rimon
35410 CHATEAUGIRON
 
 
Nous procéderons à l’échange ou au remboursement dès réception de la marchandise retournée.